Grand parking, accès facile.
De nombreuses salles.
Seul point négatif, le tout automatique.
Le cinéma perd de son humanité... et les prix sont prohibitifs pour une famille de 5
Nous ne reviendrons pas dans ce cinéma qui manque +++ de propreté !! Des popcorns parsemés de l'entrée de la salle,jusque dans les marches, jusqu'aux rangs, et même sur les fauteuils,il a fallut retirer les popcorns pour s'asseoir! Au prix payé,j'estime avoir un minimum de propreté... Certes des gens irrespectueux sont passés par là, mais ça aurait été bien de nettoyer après la séance ! Est ce que parce que c'est une petite salle (salle 17)? N'empêche que nous payons le même tarif que tout le monde !
Ce cinéma est spacieux, moderne, seulement les tarifs sont excessifs à mon goût. Quand j'allais au ciné, enfant, je ne payais pas un prix aussi exorbitant. Il y a de places pour se garer, des toilettes régulièrement entretenus et les mesures sanitaires y sont appliquées.
Bonne programmation. Peu de personnel, mais celui ci est souriant et agréable. Petit bémol quand aux sorties après la séance qui doivent ce faire par les sorties de secours à côté des écrans, difficile quand on doit aller aux toilettes après le film et avant de reprendre la route.
Des salles de différentes tailles pour différentes expériences de film. Je regrette le manque de propreté de certains spectateurs qui partent en laissant des quantités de déchets derrière eux...
J'adore le cinéma et c'est la raison pour laquelle je le regarde à la maison. Mais j'arrive parfois à me programmer une séance à l'extérieur et c'est toujours... compliqué. La dernière en date pour "Mickey 17" avec un son médiocre beaucoup trop fort qui finalement débouche sur une interruption de séance d'1/4h, le film étant devenu inaudible. A l'heure de l'IA ne pas être capable de superviser la qualité de la projection s'avère désolant. A bon entendeur.
séance peppa pig qui a été annulé au bout de 20min, mais je tenais à vous dire merci pour les places offertes en dédommagement et également de nous avoir offert la séance de l’après-midi !
Samedi 24 mai.
Séance de 16h45 pour Lilo et stitch.
Incivilités sur incivilités.
Plus personne dans cette société n'est capable de respecter quoique ce soit !
Pas une seule fois je ne vois un agent de sécurité venir voir dans les salles pendant le film. Voici ce que vous y découvrirez :
1- Un papa avec son ordinateur portable sur les genoux pendant tout le film !
Pas discrètement, non, au deuxième rang.
On peut déjà se demander l'état du lien parent / enfant mais parlons surtout de la pollution lumineuse que représente un grand écran d'ordinateur allumé dans une salle plongée dans le noir.
Il a jusqu'à ce jour décroché ma palme de la sideration.
2- Des adultes sur leur téléphone non stop.
Une vraie maladie.
On plaisante mais cest vraiment une génération malade !
2h à déverrouiller les téléphones au hasard.
Aller sur snap.
Filmer des bouts de scènes.
Garder le téléphone allumé dans les mains.
Les flash qui s'allument à tout bout de champ.
Nouvelles pollutions lumineuses.
3- Des enfants dans des états lamentables.
Complètement drogués.
La petite fille devant moi n'avait pas + de 3 ans !!! Elle a passé 1h50 à scroller tiktok et à jouer à des jeux sur snap !! C'était ça où elle faisait des crises.
Adultes malades. Enfants malades.
Au prix de la place je trouve tout cela vraiment incroyable et sidérant.
Le cinéma est responsable du respect des consignes dans les salles.
Difficile de se concentrer sur un film avec des écrans allumés partout.
ALOWA ☀️
Visite en couple, 20 janvier. Le films à l’écran n’était pas l’âge de glace mais babygirl et pourtant un froid extrême dans la salle !
Couvert comme pour les vacances de ski, nous étions congelés en sortant du cinéma.
Les choix sur l’eco-responsable devraient quand même être en adéquation avec la météo extérieure, sinon les clients ne reviennent pas. Ça sera notre cas.
Déçue salle où il fait froid toutes les personnes a coté de moi prenaient leur manteau et écharpe pour se couvrir , les fauteuils trop bas , escaliers très haut ; sans rampes , hyper dangereux , tout est a revoir , je plains les personnes âgées et les personnes avec handicap , vu le contexte , je n'irai plus , malgré une avant première réussi , bravo aux Bodin;s